Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 22:17

Bonjour à toutes et tous,

Dès aujourd'hui je vous donne rendez-vous sur mon blog. A la suite de la démission pour raisons professionnelles de Gwenaël Faucher, notre tête de liste aux dernières élections municipales, j'ai pris sa suite au Conseil municipal de Sainte Geneviève des Bois le 30 septembre 2008.

Vous trouverez ici de l'information relative à notre ville et ses environs : l'actualité du Conseil municipal, bien sûr, de la Communauté d'Agglomération du Val d'Orge mais aussi toutes les informations qui peuvent vous concerner dans votre vie quotidienne à Sainte Genevieve des Bois. Je vous tiendrai également informés de mon activité au Conseil municipal ou encore de l'actualité de notre association Démocratie génovéfaine.

Mais surtout, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part des rubriques que vous souhaiteriez voir développer ici.

Alors bonne lecture et à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour À Tous

  • : Le blog de Florence Pouch
  • : Cher(e)s Génovéfain(e)s, je représente au conseil municipal la liste Démocratie génovéfaine investie par le Modem. Je vous propose dans mon blog des informations actuelles ou plus générales sur notre ville, notre communauté d'agglomération, notre environnement. N'hésitez pas à me contacter pour faire vivre ce blog.
  • Contact

Régionales 2010

Pour me contacter

Par mail : cliquez ici
Ou par courrier à l'adresse suivante :
Florence Pouch
Conseillère municipale
Hôtel de ville, Place Roger Perriaud
91700 Sainte Geneviève des Bois

Archives